dimanche 10 août 2008

apparences : la critique est ouverte

si fière hier de mon bandeau de titre, je l'ai trouvé aujourd'hui quand même trop enfantin. donc changement, vous constatez. qu'en pensez vous ? maestra & satellite : à vos commentaires !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très élégant, me fait penser à Operachic (est-ce fait exprès, ou mes associations d'idée vont bon train ?)
peut-on savoir de quelle oeuvre ça vient ?
découpage-cadrage ? je le trouve un peu violent... no offence !

elisabeth bruxer a dit…

je ne découvre que si tard (aujourd'hui) ton commentaire . seufzer . réponses : a) non, pas exprès. b) manuscrit de "an die Musik", on peut (?) lire "Du Holde Kunst, ..." mais pas la signature de note cher Schubert c) helàs tu as raison, et je le sais, et ce n'est ainsi cadré que parceque je ne parviens pas à cadrer mieux.